Posté par le Avr 16, 2013 dans Bijoux, Collier | 1 commentaire

Création d’un collier

Création d’un collier

Le collier reste pour nous les femmes un des accessoires de modes incontournables. Il va avec tout. Que ce soit une robe ou un simple t-shirt et jeans, il donnera une touche en plus à la tenue choisie. Ils sont indémodables  et traversent le temps avec une facilité inouïe. J’ai donc décidé de m’en créer un car il est vrai que je n’en ai pas beaucoup dans ma collection.

Mais tout d’abord, il a fallu se procurer un petit peu de matériel.

Matériel pour fabriquer un collier en émail

  • Des perles
  • Des perles de bois
  • Du cordon
  • Un loquet pour attacher votre collier

Mode d’emploi pour créer son collier

J’ai décidé pour ce collier d’utiliser un cordon assez long sur lequel j’allais y placer une boucle que j’aurais peinte à l’aide d’émail et que j’aurais fabriqué auparavant et d’y ajouter des pierres et du bois pour qu’on retrouve une petite touche fantaisie et pour donner un côté plus coloré. Il m’a suffit d’enfiler ces éléments comme bon me semblait pour arriver à ce résultat. C’est aussi simple que cela !

Un loisir pour tous

C’est vraiment le genre de bijou le plus facile à réaliser je pense, on peut facilement laisser parler son imagination et se laisser aller à des fantaisies. En plus de cela, il y en a vraiment pour tous les budgets, vous pouvez décider d’acheter du matériel très cher dans un magasin spécialisé où vous pouvez simplement vous rendre dans de grandes surfaces et trouvé le même matériaux 2 fois moins chère.

Une réponseà “Création d’un collier”

  1. Angela dit :

    Très joli!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *